Bonsoir Ă tous,
Je me demande si un d’entre vous aurait une idée sur ce que je suis en train de vivre : j’ai déjà un peu raconté ailleurs mon histoire avec le Biomag, un magnésium homéopathique (pas tant que ce ça d’après l’homéopathe au vu des dilutions !) du labo Lehning, que je prends depuis des années. Sur l’avis de l’homéopathe consulté, j’ai fait plusieurs essais d’arrêter ce produit mais chaque fois soldé par un échec, c. à d. que, dû à l’aggravation de mes douleurs je l’ai repris. Mais il y a quelques jours, le 21 mars exactement, j’ai décidé d’arrêter à nouveau et depuis j’ai vu mes brûlures musculaires s’intensifier à un point que je n’ai même jamais pu imaginer que cela existait, surtout la nuit et ainsi il m’est impossible de dormir. Je ne sais pas quoi prendre, aucun antalgique ne me calme. Je n’ai pas de somnifère et de toutes façons j’ai l’appréhension de prendre quoi que ce soit que je n'ai pas encore testé, car le moindre produit peut aggraver mes symptômes.
J’en conclus que c’est peut-être le BIOMAG qui m’a intoxiquée et provoqué les symptômes pour lesquels je suis venue au régime Seignalet et sur ce forum mais que l’arrêt de ce produit me rend encore plus malade en aggravant ces mêmes symptômes : brûlures, triturations, tétanisations musculaires, ratés cardiaques et oppression respiratoire, etc… Je me sens prise au piège, je ne sais si cette aggravation en arrêtant le Biomag est le fait d’un «effet de manque» ou si le Biomag masquait une autre pathologie qui flambe à l’arrêt de ce produit. Je m’accroche et n’ai pas décidé de reprendre mais je ne sais si cette attitude est la bonne ou si je suis en train d’aggraver ma situation.
Merci de m’avoir lu et si jamais vous aviez une idée, ce serait avec bonheur que je la lirai. Merci.
Catherine