Il n'est pas facile de se présenter.
Je suis une maman de 43 ans, divorcée et vivant seule avec 2 grands gas de 18 et 16 ans et demi.
Je ne sais pas de quoi je suis atteinte...
Depuis l'âge de 6 ans environ, je fais des crises inflammatoires avec 40° de fièvre à la cheville gauche. Ces crises étaient en moyenne tous les 1 an à 2 ans. J'ai eu fait quelques crises au poignet gauche plus rarement et dans ma vie que 3 ou 4 fois.
Ces crises ne m'empĂŞchent pas de mobiliser ma cheville. Par contre, je ne peut mettre le pied par terre du fait de l'inflamation (c'est comme si mon sang me faisait mal).
J'ai été hospitalisée plusieurs fois durant ma jeunesse pour mettre un diagnostic. Rien.
Bon.. je m'étale.. je n'ai pas l'habitude des forums.
Maintenant ma cheville est habimée. l'année dernière, je ne pouvais plus marcher sans douleur.
J'ai chercher sur internet et j'ai découvert le régime du docteur seignalet. "Est-ce pour moi ??"
J'ai demandé à ma maman "qui est à côté de Montpellie de se renseigner". Réponse : "Le Docteur Seignalet est décédé et on ne sait pas qui va le remplacer".
Encore pas de chance me suis-je dis.
J'avais mal à cette cheville et j'envisageais une opération mais ne le voulais pas.
A contre coeur, j'ai pris rendez-vous Ă l'hĂ´pital qui m'avait suivit depuis petite.
Je me suis faite presque incendiée. "Votre articulation est foutue... " Je n'avais pas été les voir depuis 10 ans mais ma situation se détériorait tellement sournoisement..
Pendant 10 ans (où mon articulation était indemne, au vu des radios), je ne suis pas restée sans rien faire (homéopathes, naturopathes, kiné, décodages ect...)... Je ne peut pas tous décrire. Je met ce qui me vient au coeur.
Pour le Docteur Seignalet : après avoir apris sa disparisation, je me suis dis, "tu n'as pas de chance" sans savoir si ce régime était fait pour moi et s'en est resté là .
Avant mon hospitalisation l'année dernière, j'ai rencontrer un médecin homéopathe qui m'a dis "on essaye le régime seignalet qui est dans la prolongation de kousmine".
Kousmine que j'avais essayé.
L'essais Seignalet a duré 2 mois : j'ai été en pleine forme comme jamais je ne l'avais été. Depuis j'ai un peu abandonné pour cause de quotidien que je n'arrive pas à gérer.
En résumé (parce que je suis longue et ne sais pas résumé mon parcours), je suis convaicue de l'alimentation pour l'amélioration des pathologies mais ne sais pas tenir le cap. Donc j'ai besoin de votre aide.
Je trouve ce forum formidable, c'a fait un moment que je tourne autour sans trouver le courage de poste. (Je suis timide et j'ai toujours l'impression de faire mal).
J'en ai oublié mais posez moi des question et je vous répondrais

bienvenue dans ce joli appart reprends le régime et tu verras tu iras mieux courage et bonne installation bises