ATTENTION : Ne pas s'inscrire en utilisant une adresse hotmail, votre inscription risque de pas aboutir, si vous avez pas d'autre, ouvrez un compte chez yahoo, ou gmail par exemple. 

bonsoir à vous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L'Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation.

bonsoir à vous

Messagede fengshui » 22 Jan 2010, 19:43

Et merci de bien vousloir m'accueillir sur le forum.
J'ai lu le livre du docteur Seignalet et même le livre " de pratique" plus simple et abordable pour des " non médecins".
Je n'ai pas de maladie mais je ressens beauocup de fatique, je me nourris mal, je mange mal, je mélange besoin et émotions et donc l'alimentation me sert de " compensation".

Pensez-vous que j'ai ma place ici, à vos côtés?

Merci de me répondre avec sincérité!

A toute à l'heure
fengshui
Colocataire
Colocataire

Citation: Range le livre, la description, la tradition, l'autorité, et prend la route pour découvrir toi-même.

Re: bonsoir à vous

Messagede dubbleace » 23 Jan 2010, 08:49

:binvenue: a toi bien entendue que tu as ta place tout le monde est le ou la bienvenus dans notre appart.chaleureux

si tu es decide a changer ton alimentation aucun probleme ici tu trouveras pratiquement toutes les reponses a tes questions et tu t en portera que mieux

a bientot de te lire dans d autre piece de l appart :fleur1:
dubbleace
Colocataire
Colocataire

Citation: la racine de l agitation de l esprit est l ignorance

Messagede celinechti » 23 Jan 2010, 11:30

Bonjour Fengshui,

Je te souhaite la bienvenue dans ce grand appart. Tu as évidemment ta place ici. En lisant les témoignages des colocataires je me suis rendue compte que les grignotages et compultions diverses étaient souvent diminués voir supprimés par cette alimentation.

Pourquoi? Le sucre appelant le sucre on mange sans cesse de genre d'aliments. C'est une spirale insidieuse.

En modifiant cette alimentation, les débuts sont souvent compliqués, je te l'avoue certes, mais les besoins en aliments "émotions" diminuent.
Le corps progressivement réclame de moins en moins et finit par oublier.

J'avais l'habitude tous les soirs devant mon pc ou devant la télé de manger mes gâteaux, sucreries. J'en mange pratiquement plus. Il m'arrive rarement de manger quelques biscuits sans gluten dans des proportions raisonnables mais jamais deux soirs de suite. Je suis persuadée que cette envie finira même par disparaitre complètement.
Mon régime débute ( Septembre 2009 ).

Commence ce type d'alimentation et voies si cela te convient. Tiens nous au courant de tes progrès mais aussi de tes échecs. Peut être que nous arriverons à t'aider.

Amicalement Céline.
Image

"QUE TON ALIMENT SOIT TON MEDICAMENT" HIPPOCRATE
celinechti
Colocataire
Colocataire

Citation: Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour

Messagede fengshui » 24 Jan 2010, 15:56

Merci les filles!

je vais prendre le temps de découvrir l'appart.
Bon dimanche
fengshui
Colocataire
Colocataire

Citation: Range le livre, la description, la tradition, l'autorité, et prend la route pour découvrir toi-même.

Messagede PatrickS » 31 Jan 2010, 17:52

Bonjour,

Et la réponse set: OUI, tu as ta place ici, cette nouvelle alimentation permet au corps de se débarrasser de toutes les molécules indésirables qui l'encrassent et de pouvoir fonctionner normalement. Tes "petits" problèmes ne deviendront pas "grands". Continue à venir et tiens nous au courant de tes progrès.

A+ Patrick
Un jour à la fois. SEP depuis 2002
PatrickS
Préposés à l'entretien
Préposés à l'entretien

Messagede fengshui » 03 Fév 2010, 16:45

merci Patrick

Je pensai que mon message avait été envoyé et...erreur!
je fais de temps en temps des graines germées et là je ressens le besoin de pousser plus loin.
Et donc je suis ne train de lire à ce sujet

je vous avais demandé si vous aviez une explication aux dire du ct Adamo concernat la suppression des laitages..mais uniquement de vache ( pour ceux du groupe O, en tout cas).
Il dit neutre le lait de chèvre - voire de brebis-
Or Seignalet supprime TOTALEMENT le lait, c'est bien ça ?
fengshui
Colocataire
Colocataire

Messagede PatrickS » 03 Fév 2010, 17:58

Bonjour,

Ton message a bien été posté, comme il était hors sujet (l'entrée est pour se présenter) je l'ai déplacé ici:

premiers-pas-t10115.html

A+ Patrick
Un jour à la fois. SEP depuis 2002
PatrickS
Préposés à l'entretien
Préposés à l'entretien

Retourner vers Entrée