En resumé pour me presenter,je suis un tout jeune papa (d'avant hier),j'ai 32 ans dont les 4 dernieres annees pourries par des douleurs lombaires recurentes et tout ce qui va avec
(moral stagnant,vie de couple perturbee...) et hier en voulant prendre mon fiston dans mes bras coinçage de dos direct .
suivi depuis peu par un rhumato ,radio et irm normal prise de sang normal sauf que hlab27 positif (snif),il en conclu donc a une probable spondylartrite.
Du coup il me fait repasser une espece d'irm avec sequence styr,freinage abs et je ne sais plus quel autre terme barbare il a employé
.J'applique donc le regime seignalet depuis une petite semaine et mis a part la cuisson des aliments qui me pose quelques pb,je pense m'y tenir assez bien ( pas de pain,pas de produit laitier,cuisson des legumes a la vapeur).
Voila désolé pour l'orthographe et tout le reste,c'est le premier forum de ma vie,mais promis je m'ameliorerais.
SALUT A TOUS

Ă toi Toun,
J'espère que les nuits ne sont pas trop courtes. J'ai commencé comme toi avec beaucoup de cuisson vapeur, mais progressivement je consomme de plus en plus de légumes crus (c'est mieux!) et puis je m'initie aux graines germées... si on me l'avait dit il y a quelques années j'aurais bien rigolé
. N'empêche j'essaie de transmettre à mes enfants de meilleurs habitudes alimentaires et je ne peux m'empêcher de penser que si j'avais eu cette chance... Donc voilà tu a entrepris une petite révolution personnelle qui aura forcément des répercutions sur bébé(s). Tu verras que, après une période de desencrassage variable, les améliorations te motivent, et motivent aussi ton entourrage. Mon mari est un vrai coach maintenant!! 

Toun!
au fiston et à ses parents