bonjour avant de vous posez les quelques quetions(au mini 1000)je viens faire une petite présentation.
Ce qu'il faut savoir c'est que je fais de nombreuses faute d'orthographes mais je le soigne.
Je me retrouve sur ce site aprés une visite chez le toubib ayant trop attendu pour me sogner et m'alimenter correcement(faute de savoir et d'envie) je me retrouve avec divers soucis de santé(des examuns sont en cour) et c'est mon médecin qui m'a prete ce livre qui est trés interessant pour que je puisse comprendre et suivre ce régime je trouve cela trés chouette de sa part.
Aujourd'hui j'essaie au jour le jour de suivre le regime mais j'ai de nombreuses questions.J'ai aussi peur des reaction de mon corp ....et qu'est ce que c'est une entorse est ce que je vais devoir abandonner la cote a l'os au barbecue ou vais je pouvoir me l'autoriser de temps en temps....

Plume,

. Ce régime va t'aider à mieux vivre le quotidien et à mieux gérer la maladie... C'est extra... même si par fois il peut sembler extra-terrestre! T'en fais pas... important est de ne plus souffrir!