à l' appart, véritable lieu de renaissance à tout point de vue, en particulier celui de l' esprit.j' ai été presque végétarienne durant 10 ans de ma vie d' adulte, cela me convenait bien, ayant grandi en mangeant peu de viande et plutôt dans le genre kousmine. et puis je ne ressentais pas du tout le besoin ni le désir de manger des protéines animales.
puis, depuis mon opération à la colonne vertébrale, j' ai eu un véritable besoin de manger de la viande. le corps m' a t il réclamé des nutriments dont il avait besoin ? je ne saurais le dire, quoi qu' il en soit, je l' ai écouté.
depuis seignalet, je ne mange des protéines animales que 4 fois par semaine, beaucoup de légumes crus, défois cuits à la vapeur douce ou à feu doux, selon. je mange beaucoup de pousses de graines germées, mais surtout jamais de gluten, jamais de laitages, jamais de maÏs depuis presque 15 mois. et shadow, je vais très bien pour quelqu' un qui était déjà dans un cercueil il y a 14 mois et qui attendait juste que le couvercle ne se referme sur elle....
dès les premières semaines de cette nouvelle alimentation, j' ai eu un moral de béton, de fer. alors que débuter seignalet était ma dernière chance. littéralement. ce n' est pas que j' étais dépressive, pas du tout. cela dit, j' avais envie de mourir à chaque seconde pour faire cesser mon handicap et mes douleurs intolérables.
tout ça pour te dire, shadow, lance toi, sans hésitation aucune.
vu que tu as déjà parcouru l' appart, tu as dû voir les témoignages incroyables qui ne peuvent que te motiver.
suis bien les conseils que les autres colocs avant moi t' ont t' a déjà dit, plus haut. ils sont précieux, crois mois.
et tu verras que toi aussi tu pourras dire qu' entamer seignalet a été une seconde chance, une nouvelle vie...
Ă plus shadow