Je me présente je m'appelle Cédric j'ai 28 ans j'habite à Colmar et je suis tombé sur le site du régime Seignalet (puis sur le votre), car je faisait une recherche sur la SA...
Pour le moment je ne suis pas encore diagnostiqué officiellement SA, mais cela reste une supposition parmis tant d'autres....
En effet pour nous recherchons la cause de mon MAL, mais cela reste long.... Je suis porteur HLA B27 et j'ai tout les symptomes SA, (surtout la douleur aux talons qui m'empeche de marché normalement le matin) la fatigue, les douleurs lombaires etc...
Mais cela reste encore très supportable par rapport à ce que j'ai déja lu...
Alors plutot que d'attendre j'ai décidé de faire quelque chose pour que j'aille mieux et c'est pour ces raisons là que je vais faire le régime du DC Seignalet. J'ai déja réceptionné son livre qui après l'avoir survolé m'a vraiment convaincu. Maintenant il faut que j'apprenne tout doucement à m'alimenter correctement et c'est pourquoi je compte sur votre aide et soutient.
A BientĂ´t et merci
Cédric

bienvenue à l'appart et bonne installation tu as raison de prendre ta santé en mains et ici tu es au bon endroit pour trouver entraide et reconfort

tu peux remplacer les pates par des pates de riz,c'est délicieux moi je les commandes à un chinois qui vends sur le marché.