bonjour Ă tout le monde,
comme vous pouvez le constater je suis nouvelle. voici ma petite présentation:
j'ai 21 ans et depuis 3-4 ans ma vie n'est pas aussi belle que je le souhaite. En effet, tout à commencé par de grosses naussées à ne pas pouvoir manger (déja que j'étais très maigre 43 kilos...) pendant des périodes de 1 à 2 semaine environ durant 2ans, puis est arrivé la crise d'angoisse, on m'a donc diagnositqué spasmophile. donc j'avais des crises d'angoisses qui n'étais pas fréquentes mais les symptomes d'accompagnement (vertiges, naussées...) eux étaient présents très souvent donc peu de répit. mon médecin me donné calcium, magnésium mais rien n'y faisait je me sentais toujours mal, je suis passé au xanax mais pareil cela ne me soulagé pas !!!
il y a 1an environ peut étre un peu plus sont arrivé les problémes digestifs (diarrhées, barbouillé le matin avec naussées pas envie de manger, ballonnement)
je précise que j'ai quand même consulté 4 psy qui n'ont pas eu l'effet que je souhaitais j'ai donc tout arrété parce que au fond de moi je sentais que ce n'étais pas dans ma téte.
je perd énormément mes cheveux j'en est perdu une grand partie moi qui avais les cheveux épaisse et volumineux il ne me reste qu'une queue de rat lol !!!
cela fais maintenant 1 an que je suis agoaraphobe à cause de tous les symptomes de la spasmo et j'en ai marre j'ai donc changé de médecin et je suis tombé sur un qui se penche sur mon cas il m'a demandé recemment si je n'avais pas eu des soucis avec le gluten petite, la réponse est non!!!
j'ai fais toute les analyses (tyroide, hormone) et j'ai même passé une gastroscopie qui a révélé un début d'hernie hiatale mais sinon rien du tout, tout est normal.
je n'est pas encore commencé le régime car je doute par moment surtout que ce n'est pas facile avec une mére qui croit que je suis comme elle angoissée et un pére qui me croit hypocondriaque, je n'oze même plus dire le mot gluten donc vous comprenez que je puisse douter parfois vu l'entourage !!! seule mon copain me fais confiance et sais que ce n'est pas dans ma téte.
je compte bien faire ce régime car je ne peut plus vivre ainsi, enfermé chez moi par peur de ces symptomes.
merci

Ă l'Appart !!!