la vie est une fleur dont l'amour en est la soeur
Bonjour je suis une ch'tit et mamie immigrée en bourgogne depuis 3 ans et très contente de retrouver ses petits enfants 18, 14, 11 ans,qui ne s'ennnuie pas avec le bénévolat, je peux aussi vous dire que je n'ai pas l'habitude de forum .....
Je vis depuis quelques années avec une urticaire et je viens d'apprendre que c'est une urticaire cholinergique et une arthrose mains ect..., depuis 1 an je me suis mise au changement de nourriture "Seignalet bien sûr" j'ai découvert celui-ci en allant chez un osthéo. qui avait son livre et je me le suis procurer pour en savoir plus, mais j'avoue qu'en ce moment cela m'est difficile à faire, niveau arthrose les douleurs nettement diminuées, l'urticaire un peu moins arrive par poussée qui est pénible pour moi de jour comme de nuit et ensuite une grande fatigue. Mais j'espère trouver la raison de cette urticaire et je compte sur vous tous pour m'aider a continuer ce changement de nourriture.

Moesen

Ă toi
) que cela pourra t' aider pour ton arthose, mais également pour le bien être du reste de ton corps...

)