Je m'appelle Aude, j'ai 23 ans je vais me marier dans un mois et demi soit le 17 juin.
En 1999, j'ai ressenti une baisse de l'odorat mais ça ne m'a pas interppelé.En septembre 2004, j'ai commencé à avoir le nez pris toute la journée, le nez qui coulait la nuit,perte du gout et de l'odorat. Après avoir vu plusieurs médecins et un scanner, mon orl m'a diagnostiqué une polypose nasosinusienne de stade 4. Il m'a oppéré la semaine suivant en faisant une méatotomie moyenne. J'ai revi !! l'odorat et le gout étaient de nouveau présent, quelle joie, je dois prendre tous les jours du nasonex à vie. mais cet hiver, j'ai eu beaucoup de rhume à répétition et hélas depuis maintenant un mois j'ai reperdu le gout et casiment l'odorat. Je ne sais plus quoi faire et j'ai découvert votre site, qui me donne de l'espoir !! j'ai commandé le livre du docteur, je le recevrai la semaine prochaine ! je souhaiterai faire ce régime si ça peut me redonner le gout et l'odorat !!
Je vous remercie de m'avoir lu et je suis très contente de faire partie de votre groupe !!! Bisous !

parmis nous.

et t'inquiéte pas...