Après plusieurs années de galère et de nomadisme médical, je suis un traitement de micronutrition pour une fatigue mentale et physique importante qui s'est déclenchée en 2002 (!!!) suite à une gastro. Avec le recul je dois préciser que cette gastro suivait une grosse période de travail et relevait probablement d'un burn out. J'ai suivi depuis des traitements en homeo, phyto, acupuncture, DHEA, .... sans effet significatif....ainsi que diverses prises de sang sans résultats significatifs pouvant expliquer mes maux (sauf vit D basse)
Le médecin qui me suit pour la micronutrition me conseille de pratiquer le régime préconisé par le Dr Seignalet. J'ai commencé par arrêter les produits laitiers, diminuer certaines céréales (riz et sarrasin) et supprimer les autres (blé,mais, ...). Et surtout consommer plus de légumes cuits. J'ai eu un mieux mais je suis confronté aujourd'hui à de l'hypotension et à la faible variété de mes menus.
Je viens sur ce forum pour pouvoir échanger et bénéficier de l'expérience des autres !! la vôtre !!

Là c'est juste pour déposer des valises, tu ramènes des malles en trop
Manon
News