Bonjour,
Je m'appelle Karim, j'ai 41 ans et je souffre depuis plusieurs années de la maladie de Widal (polypose nasale+allergie à l'aspirine, mais pas d'ashtme.).
Aujourd'hui, mes sinus sont encore bouchés et je n'ai d'autres alternatives que de retourner chez mon ORL pour une antibio-thérapie et un traitement à la cortisone (général et local). J'EN AI ASSEZ !!!
J'ai vu une autre ORL la dernière fois que mes sinus étaient bouchés (c'était il y a 3 semaines) qui m'a conseillé de ne plus consommer de produits laitiers...Je me suis demandé quel pouvait être le rapport entre un yaourt et ma polypose, il m'a alors indiqué que mon corps réagissait au lait comme avec un poison et que c'était une façon de "l'évacuer". Bien sur cette descrïption "tait très générale et vulgarisée, mais j'ai compris et...oublié.
Vlan 3 semaines plus tard (après les traitements allopathiques) me revoila bouché !!! J'ai donc fais quelques recherches sur le net et je suis tombé sur Seignalet.fr et là , je suis hyper attentif et quasiment sur le c.. au vu des résultats liés à l'alimentation.
Voila, les présentations sont faites. Je vais continuer à me documenter sur le régime et, bien que j'adore manger, me lancer.
A très bientôt donc.
Karim

Karim! Ton pseudo est drôlement chocolaté!!!!