j'ai 35 ans et j'ai découvert de par mon métier ( pharmacie) l'existence du régime du Dr Seignalet et depuis je m'y intéresse beaucoup. J'ai fini par arriver ici en faisant des recherches à droite et à gauche. Je suis déjà inscrite sur un forum nutrition depuis quelques mois déjà mais je ne suis pas très douée pour créer des blogs. Je n'ai pas de maladie et je suis en pleine forme mise à part un surpoids qui me gâche un peu mon quotidien et que j'essaie de combattre (oui car pour moi c un combat)!
Je suis toute ouïe pour les conseils que vous pourrez m'apporter concernant le régime car je n'ai aucune connaissance de celui-ci.J'ai 2 enfants à qui je souhaite apporter le meilleur de leur alimentation pour ne pas les "empoisonner". Mon cadet ayant eu des pbs d'eczéma bb et qui s'est transformé en asthme par la suite. Il va bcp mieux mais g tjrs la crainte qu'il me fasse une crise d'asthme surtout lorsqu'il est malade (otite à répétition et/ ou angine sur angine).Il a 3 ans maintenant et mon aîné en a bientôt 10 et il est en pleine croissance.Voilà pour un début ,je vais visiter votre appart maintenant à bientôt. Isabelle.