Bonjour Ă toutes et Ă tous,
Voici mon premier post.
[g]Stéphane, 39 ans, Spondylarthrite Ankylosante depuis 1993[/g] (j’avais 25 ans), très sévère depuis 2000.
Je viens jusqu’à vous car je pense avoir fait le tour de tous les traitements possibles censés améliorer la SPA. Des AINS jusqu’aux Anti-TNF, en passant par le METHOTREXATE, la CORTISONE sans parler des antalgiques [s]les plus puissants[/s]. (Fortes doses de morphine, tous les jours depuis 7 ans).
Figurez-vous que je vous ai trouvé en tapant sur Google : « Comment grossir » ? (!!)
En effet, j’ai perdu 40Kg après avoir fait une Pancréatite aigue d’origine lithiasique en Septembre 2005 et après 3 mois d’hospitalisation.
J’arrive ici, donc, épuisé, usé et désespéré. La maladie c’est bien installée, elle ne me lâche pas. Je n’en peux plus, avec la SPA, il y a une hernie discale, une malabsorbtion des lipides et protides, des apnées du sommeil.
Peut-être faut-il encore y croire, [s]encore une fois[/s], et avec votre aide, peut-être…
Vous avez dû lire des dizaines d’histoires comme celle là , mais je vous raconte quand même la mienne, ma vie trépidante, [s]dans le dressing[/s].
A plus tard donc, et merci.
Bonne journée,
Stéphane.

Bonjour Stéphane et
Ă l'Appart !!!

Stephane et je te souhaite une meilleure santé