Bonjour,
J’ai une SA et je commence la méthode du Régime Seignalet. Je pratique la méthode Coué donc je suis sûr que ce régime va réussir, c’est une certitude qu’il va me donner un confort dans ma vie quotidienne. J’ai compris les gros principes mais aussi les principales difficultés de trouver des aliments sains. J’ai commencé à faire les courses. Déjà économiquement est-il utile d’acheter un appareil pour fabriquer ses jus ou laits. Je trouve du jus de soja à 1,09 euros. Par contre pour les autres j’ai du mal à trouver des bons produits car j’utilise du sucre intégral et des produits avec du sucre de canne roux ou de la maltodextrine de mais ne m’inspirent guère. Par contre pour les entremets peut-on utiliser des produits qui ont dans leur composition de l’amidon de mais ( http://www.nature-aliments.com )Par ailleurs j’ai bien compris l’importance de la cuisson. Pouvez vous m’envoyer par mail le meilleur ustensile pour vous, merci. Par contre je fais de la confiture maison avec de l’agar agar et du sirop d’agave, un régal mais dans une machine à pain et je me demande si la température n’est pas trop forte. Je n’arrive pas à trouver un pain convenable même en bio idem que les jus ou les laits trop de vacheries. Merci pour tout.
Je bois du jus de fruits pampryl et mange que des fruits secs bio, oeufs bio mais le bio n'est pas abordable pour tout le monde.
Par exemple je ne pourrais pas acheté des légumes bio,fruits trop chères pour moi ainsi que la viande.
Je n'aime pas le poisson sauf les miettes de thon Ă la tomate et la viande pas cuite Beurk!!!!!!!
Mon petit déj:
Lait de soja+ 100 % cacao+ Sucre intégral Sucanat.
Pain complet (pas terrible) avec une confiture maison (Fruits+sirop d'agave= Agar,agar)
Fruit ou Jus de fruit 100% ou compote sans sucre ajouté
Si j'ai bien compris je ne dois pas trop boire du lait végétal?
J'ai acheté du jambon cru et blanc de poulet.
J'ai commencé cette semaine mais suis très fatigué.
Il ne faut pas de gluten?
Le ketchup?
Je fais du sport marche rapide, il me faut du carburant mais aussi récupérer
Merci.
David

David!