Bis repetita de mon message parti je ne sais oĂą :
Bonjour,
Disons que je m'appelle "Roulettes", pseudonyme que j'ai choisi sur le forum "lupus". C'est d'ailleurs à partir de l'une de nous que me voici sur le forum Seignalet, mi-figue, mi-raisin, sans trop savoir… Mais là tout de même ! Donc, affaire à suivre! D'autant que j'ai la chance d'avoir un LED jusqu'alors pas trop agressif et que je tente de diminuer le traitement — versus arrêter à terme si possible (sous contrôle médical bien sûr), car mes problèmes de santé actuels sont les conséquences des traitements.
Le risque pour moi de ces sites est de me retrouver plongée dans la maladie alors que je veux m'en défaire (si elle le veut bien aussi !), et en faisant le régime S. de n'en plus sortir ! Mais ce serait aussi une solution pour manger un peu sainement, de me faire à manger en quelque sorte. Bref, petite valse-hésitation avant d'y aller,
car si j'y vais, c'est pour me soigner.
Mais c'est étrange, toute la disponibilité que nous demande la maladie, surtout lorsqu'on va aussi sur les chemins de traverse, alors que nous sommes plutôt plus fatigables…
Bref, c'est ainsi, et je compte sur vous tous.
Nani (de l'autre forum), si tu es dans le coin…
Ă€ bientĂ´t,
Roulettes

Ă l'Appart