Voilà quelques semaines que je vadrouille dans votre appartement d'une pièce à l'autre tel un fantôme, sans oser entrer. J'ai décidé aujourd'hui de me présenter.
J'ai 48 ans, je souffre de Polyarthritre RhumatoĂŻde depuis...10 15 ans, je ne sais plus.
Un ami m'a parlé du régime du Docteur SIGNALET. J'ai feuilleté plus que je n'ai lu le livre de ce médecin, je me suis un peu documenté sur le sujet, j'ai surtout trouvé intéressant votre site et depuis le premier avril je suis le régime.
Il m'a été assez facile de suprimer le pain, le lait et leurs dérivés, mais j'ai du mal avec la viande et les oeufs crus que je continue à faire cuire modérément à raison d'une fois par jour.
A ce jour, j'ai perdu 3kg, mais je suis plus fatiguée et je souffre plus qu'avant le régime. J'ai quand même le moral, mais parfois je suis perdue et je pense que votre aide ne serait pas superflue.
Le régime est une chose, mais j'ai cru comprendre qu'en fonction de la pathologie certaines parties du régimes sont plus importantes que d'autres. Compléments alimentaires, acidité des aliments...etc etc Si vous pouviez me préciser ce qui est le plus important pour mon cas, cela m'aiderais car souvent j'ai l'impression de mal m'y prendre.
Merci de l'attention que vous m'avez accordez.
Bon courage Ă tous.
Marilou

Marilou Ă l'appart!Tu as bien fait de venir nous voir.