Bonjour à tous,
Je suis atteinte d'une polyarthrite rhumatoïde depuis presque un an. Je suis le régime du Dr. Seignalet depuis 6 mois, par contre je n'arrive pas à trouver un médecin en région parisienne que considère mon régime comme quelque chose de positive (et pour tant mes douleurs se sont stoppés au bout de deux mois de régime et ils sont revenus tout de suite une fois abandonné !). Le dernier rhumatologue m'a conseillé de fuir du régime Seignalet "comme de la peste". Je me sent vraiment seule face au corps médicale classique et j'aimerai pouvoir me confier à un vrai médecin qui utilise le régime du Dr Seignalet. Pouvez vous m'aider à en trouver un ? Merci à tous ce qui font vivre ce site et j'espère pouvoir apporter, si possible, mon expérience sur cette maladie. A bientôt !

C'est un médecin capable de dire une telle annerie qu'il faut fuir comme la peste ! Soit parce qu'il n'a rien compris à ce qu'il a lu, soit parce qu'il n'a rien lu sur le sujet et se donne le droit d'en parler.
)J'ai pratiquée cet régime pendant 6 mois et je ne m'ai jamais senti aussi bien de tout ma vie (je n'exagère pas!!), après, je l'ai arrêté, en partie, volontairement, et j' en soufre les conséquences!. Mais ce n'ai pas grave, au mois, je bien trouvé ma médecine.
, les conséquences de être espagnole et mère au foyer avec trois petites que me parlent au même temps que je vous écris. 
.je te remercie de tes indications, et je vais suivre ton conseil, pour me douleurs actuels j'irai voir mon médecin traitant et je continue mon régime sans écart, je sais que ça irai mieux.Pas facile de bouger avec les hanches que font très très mal et des petits enfants à la maison pour s'en occuper toute seule