Je suis donc nouveau sur le forum. J'ai 31 ans, cela fait maintenant un peu plus d'un an que je souffre de douleur dans la fesse gauche qui irradie dans la jambe derrière la cuisse jusqu'au genou. Après multiple séances d'ostéo, de kiné, d'AINS...etc...radio, scanner...c'est en novembre 2008 à l'irm qu'on détecte une inflammation de ma sacro illiaque gauche. J'enchaine test HLA B27 qui s'avère positif. Mi décembre 2008, soit maintenant 3 mois environs, je commence le régime de seignalet sur les conseils d'une collègue qui est diagnostiquée SPA tout comme moi.
Au bout de 2 jours, plus de douleur dans la jambe par contre j'ai enchainé une crise de sacro illiaque quelques jours après qui a duré 3-4 jours. Mes douleurs dans la jambe ont beaucoup diminué...
Début Mars 2009, je sentais très nettement l'amélioration. Fini les douleurs dans la jambes, quasi plus rien au niveau sacro.
Mais voilà, depuis 2 jours, alors que je pensais que j'étais quasiment guéri, j'ai une nouvelle crise de sacro, chose que je n'avais plus eu depuis Janvier.
J'espère trouver sur ce forum les réponses à mes questions.
bonne journée
A+
Julien

pppfffff désolé
j'ai pas pu résister .... ok je sors