Je me présente après avoir déjà posté au balcon.
Je suis nouvelle sur le forum, mais pas avec le régime que je pratique depuis 4 ans. Je l'ai découvert par hasard, j'ai lu le "pavé" comme un bon roman, et au chapitre où il parle de résultats sur "certaines migraines", la petite lumière de l'espoir s'est allumée.
Migraineuse depuis mon enfance, j'en étais à être en crise quasi permanente, 24h/24h 7j/7j. Scanner normal, éssayé tous les traitements possible, des anti dépresseurs en dernier recours, bref la migraine toujours là . En trois semaines de régime, plus rien, une nouvelle vie, reprise du sport, visage différent, plus détendue, l'impression qu'on m'enlevait une chape de plomb des épaules, plus de raideurs matinales, plus de cervicalgies, une vrai renaissance.
Avec les années, j'ai appris à adapter le régime à ma vie et à mon cas, je connais mes limites et je ne le suis pas à la lettre.
cependant ces 2 dernières années, secouée par un divorce houleux, mes allergies se sont transformées en asthme et malgré le régime, je n'allais pas bien du tout, fatigue, déprime.
Puis j'ai commencé à prendre un jus de fruit naturel qui fait l'objet de mon post au balcon, et je vais mieux à nouveau.

Eittan et bonne installation!

jUNE