Je m'appelle Delphine, mon copain (Fabien) est atteint d'une SPA découverte depuis le mois de Novembre 2005. Il a commencé par prendre un traitement metotrexate qu'il a arrété depuis déjà 6 mois car innefficace. Il continue à prendre du celebrex contre l'inflammation. Sa cheville est aujourd'hui constamment inflammée et parfois très douloureuse. De même pour ses mains et surtout ses pouces. Il prend aussi des oligo éléments, fait de la réeducation en piscine 2 jours par semaine.
C'est une personne de sa famille qui est atteinte de polyarthrite qui lui a parlé du dr seignalet et de son régime. Elle pratique ce régime depuis 6 ans et ne ressent presque plus de douleurs.
Voilà la petite histoire, je m'inscris aujourd'hui pour avoir plus d'informations, pour vous dire que je suis là auprès de mon copain pour l'aider, le soutenir, qu'une maladie, il vaut mieux l'affronter à deux pour avoir plus de courage et d'espoir.
Et justement je suis une très grande optimiste et j'ai foi en ce régime.
Sur ce, je vous laisse et rendez-vous dans les autres pièces.
PS : j'ai laissé mon e-mail voyant car si certains d'entre vous atteints de SPA peuvent me faire part de leur témoignage, je les en remercie d'avance.
A plus!
Delphine.

à l'appart !!!