bonjour tout le monde,
Voici déjà quelques années que je pratique le régime du très regretté Pr Seignalet, mais aussi que je parcours ce forum.
Aujourd'hui, allez savoir pourquoi, j'ai eu envie de vous remercier tous pour tous les bons conseils que j'ai trouvé ici.
Je suis maintenant bien rodée dans ce régime mais les conseils du Prof Petzouille, les expériences de chacun et les recettes de cuisine m'ont beaucoup aidée au début.
Sinon, pour les plus curieux, j'ai tenté le régime à cause de migraines aussi violentes que rapprochées et si son effet sur ce point fut mitigé, j'y ai gagné beaucoup d'autres choses qui font que je n'arreterai jamais.
Par exemple, anecdote amusante, dans ma jeunesse, après quelques années de guitare, une tendinite chronique au poignet que rien ni personne n'a pu faire régresser m'a interdit la pratique de l'instrument ....dommage c'était ma passion.
J'ai donc tout arrété sans espoir de retour.
16 ans plus tard et après un mois de régime, la douleur qui se réveillait avant à beaucoup de gestes de la vie courante a commencé à s'estomper. Quelques mois de plus et dans un espoir fou j'ai repris ma guitare .... depuis elle ne me quitte plus.
Merci mon dieu, car pour moi c'était un miracle !
Voilà, en espérant ne pas avoir été trop longue.
A bientôt.

à l'Appart !!!