Alors voilà une courte présentation de votre nouvelle colocataire ! Je me surnomme Charlie et j'ai 24 ans. Depuis des années je souffrais en silence de douleurs articulaires. Un jour j'ai arrêter de mettre mes douleurs sur le compte du changement de temps, de la fatigue, des travaux manuels ou encore d'une mauvaise literie et je suis allée voir mon médecin. Il a tout de suite diagnostiquer une PR. Bon ok... J'ai donc été traité pendant 7 mois pour une Pr jusqu'à ce que je parle de douleurs dans le dos. Et tadaaaaa me voilà SPAtique (ou -teuse ?). Et ce depuis début 2009.
Après avoir essayer pas mal de traitement (d'après ma rhumato, j'ai une SPA sévère à évolution rapide) j'ai été placé sous cortisone (à forte dose et pendant très longtemps bien entendu).
Ayant pris 24 kg avec ce traitement j'ai consulté une diététicienne qui m'a parlé de ce régime (je suis déjà intolérante au lactose), alors me voilà !
Je suis tombée par hasard sur cette page, mais pour une fois il semble que le hasard fasse bien les choses...
A bientĂ´t !
Charlie