je ne connais donc personne mais j ai pu constater la richesse des echanges toujours instructifs , toujours egalement respectueux et chaleureux , une mine d infos ce forum !
je ne souffre d aucune maladie grave , j ai juste un probleme dermato non resolu a ce jour , pas de diagnostic par les medecins meme par le dermato , j ai juste pris conscience que la medecine officielle ne me satisfaisait pas au cours des dernieres annees ,suite plusieurs mesaventures sans gravite , mais qui denotaient malgre tout de vraies lacunes chez un professionnel de la santé . une vue qui me semble trop reduite, j ai pris conscience dans le meme temps qu on negligeait trop souvent sa sante lorsqu on etait en bonne sante
bref pour resumer j ai beaucoup appris a vous lire , je ne sais pas grand chose mais je me soigne , je suis tres curieuse , j en profite pour remercier les membres de cette colocation pour ce partage , ce temps consacré aux autres !
bravo et merci
a bientot

)je ne pconsommais plus de sucre depuis quelques années deja , depuis la lecture de michel montignac ( plus jamais fatigué) un excellent livre sur un mode d almentation conforme a notre organisme , lui aussi denonce les produits laitiers , et la dietetique " officielle" .

News