Et "l'eau diamant" tu as déjà entendu parler ?
Ah oui la Mont Roucous....c'est celle que j'ai bu durant mes jeûnes...mais bon au goût je la trouvait pas sensass

)

je fais généralement confiance à ma sensation de soif, oui...j'ai toujours trouvé curieux qu'on nous conseille de boire sans soif, tout comme on peut nous conseiller de manger sans faim -pour le petit déj par ex, "repas le + important" etc.
(...ben oui, mais Sophie pas avoir très faim le matin, faudrait que je me force à manger tout plein dès le lever quand même?)
bref, à force de ne plus savoir que croire, j'ai fini par m'écouter un peu plus, essayer plutôt de manger & boire lorsque j'en ressens le besoin, et ne pas trop me focaliser sur les recommandations générales et autres heures acceptables de repas...

c'est normal qu'elle ne prends pas de petit déjeuner.
)

pas à des filles raisonnables comme vous , qui ne se jettent pas sur la nourriture à partir de 17h ,affamées de ne pas avoir suffisamment mangé dans la journée.
je suis perso un véritable morphal sur pattes...
Prenez le repas du soir de Talia, ce n'est plus un repas de lapin, vu les quantités, c'est pour tout un élevage
), mais je ne mange qu' un fruit ou deux par jour en guise d' en cas. le reste du temps, mon système digestif est au repos.

hypersof a écrit:c'est curieux cette histoire de "soif sans fin" qui a disparu avec le régime Seignalet!! à quoi cela peut-il être dû?
entr2o a écrit:2 verres d'une eau de bonne qualité (je parle au niveau bioélectronique) vaut largement un litre ou 2 d'eau minérale !!!

On peut boire des quantités d'eau "qui ne fait que passer"
l'eau contenue dans les aliments crus

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.