tappe sur le moteur de recherche google(recette boeuf bourguignon)et ca va te sortir des recettes. quand je ne connais pas une recette s'est comme ca que je fait.
cori: fibropar souci de la cuisson des proteine animal en dessou de 110 degres j'ai aqui une tajine electrique 6personnes malheureusemen les degres son pas inscris sur l'apareil je pense qu'il ne depasse pas vue qu'il consome 600wtts je fais le lapin le poulet du poisson et le boeuf :: morceaux a bourguignon tres maigre et degraisser encore au maximum echalottes oignons ail herbes de provence mettre 2 cs huile olive +couper en tranches oi:ech:ail petits morceaux lesmorceaux de boeuf 4 a 5 cm brancher au maxi la taj ine les herbe quand elle comence achaufer tourner les morceaux parmis le reste qu'il change de couleur je met du vin cury ou d'autre epice j'ai vu sur le site atention au cury je rajoute ensuite des carottes des capres pour epaissir je d'elai de la farine de sarazin dans un bol avec du vin ou de l'eau je melange je laisse cuire sans souci 2h ou 3h je teste avec un couteau je corige l'asaisonnemen t en faite je fait un peu au pif c'est plutot un boeuf carotte mais c'est bien comme j'en fais pas mal j'ai plusieurs repas je peu congeler si des personnes cuisine en tajine ca parait contrainien mais on s'abitu et c'est la preparation pour degraisser les viandes coupper les oignons echalotte ail toujours beaucoup bon voila mon petit boeuf carotte simple en faite sa ma permi de comuniquer merci corinne