Bonjour tout le monde,
Pour ceux et celles qui ont lu mes précédents messages, je vous donne des nouvelles de mon rendez-vous d'hier chez le gastro-entérologue.
Il m'a confirmĂ© que j'avais bien fait de ne pas commencer de rĂ©gime sans gluten sans avoir la certitude d'y ĂȘtre intolĂ©rante. Afin de confirmer ou d'infirmer cette piste je vais donc subir une biopsie mercredi prochain. Je vous tiendrai au courant du rĂ©sultat, j'ai besoin d'ĂȘtre fixĂ©e.
Il a l'air d'ĂȘtre trĂšs bien et m'a dit que mĂȘme dans le cas d'une intolĂ©rance il ferait en sorte que petit-Ă -petit, avec le temps, je puisse en consommer de nouveau. Il est vrai que de nouvelles Ă©tudes dĂ©montrent qu'une intolĂ©rance au gluten peut, aprĂšs une pĂ©riode de sevrage total, ĂȘtre diminuĂ©e et permettre de consomme Ă nouveau des produits en contenant (mĂȘme Ă doses amoindries). Le souci est que peu de praticiens se lancent lĂ -dedans.
Sinon j'ai passĂ© 2 semaines "sympa" dans le sens oĂč je me sentais plutĂŽt bien, et depuis 2 semaines la fatigue s'est de nouveau installĂ©e ça m'Ă©nerve!!!!!
A trĂšs bientĂŽt