Bonjour ASYS
pour votre problème
il faut vous reporter au livre du DR Nicolas LE BERRE .."le lait une sacree vacherie"
qui explique de nombreux problemes ORL et gynecologiques comme les pertes blanches..par la consommation de lait
il est possible que les mycoses soient aussi influencées par les laitages.;je ne me souviens pas s'il en parle ou pas
"l'explication logique" pour "expliquer" ces differentes pathologies???? ce n'est que "mon" explication!
serait que ..les graisses du lait ne sont pas celles qui correspondent aux besoins humains
le veau a une croissance rapide..il double son poids de naissance en 47 jours
alors que le bebé le double en 180 jours
ce qui suppose une selectivite intestinale tres differente
en greffant sur l'homme un intestin de veau par une consommation excessive de laitages
on favorise le passage de tout ce que contient l'intestin
et ce contenu est fortement enrichi en toxines.;derivées des proteines du lait
trois "emonctoires" vont intervenir en premiere ligne de defense
l'intestin ,le foie ,le rein
quand ils sont débordés par des annees de travail
la peau prend le relais..toute la peau..aussi bien la surface du corps visible que la peau interieure (sinus,bronches,muqueuse vaginale)
a savoir les muqueuses ORL la muqueuse vaginale,la muqueuse pulmonaire
vous avez sans doute dans ce processus un facteur determinant
de certaines manifestations cutanées, de manifestations asthmatiques,de sinusites ,d'affections gynecologiques
en supprimant les produits laitiers..en particulier les graisses.;donc beurre ,fromages creme fraiche ,petits suisses
on va limiter fortement ces pathologies
il est possible que la consommation de produits totalement ecremés soit moins source de problème..ça reste à verifier
Bonne journee
PETZOUILLE

, motivée par les fausses informations qui circulent à grand renfort de publicité, de surconsommer des produits laitiers....Je pense qu'aujourd'hui, même si je n'ai plus de mycose, je paie encore la facture....