bonjour Ă tous!!!!
voici un petit bilan de mes presque 3 semaines de regime!!je vais bcp mieux j ai perdu du poids je m eclate Ă decouvrir des nlles choses compatible avec le regime voici une listede produits avec mes appreciations :
§ Des tartinables de cz LIMA sans gluten à base de tofu 3 variétés sur 5 ne contienne pas de mais ou autre chose incompatible; à tomber parterre tartiné sur du pain des fleurs!!( au rayon frais) mon préféré le tzatziki!!!!
§ Des morceaux de tofu marinés tjs de cz LIMA TOFU-WOK a faire revenir au wok ou à la poele moi je les ai mangés froids un pur delice on dirait du poulet mention speciale au mariné à l orientale orientalish tjs au rayon frais!!
§ Du pain des fleurs au quinoa ou sarrasin ss sacharosse et sel ajoutés super bon pour les tartines avec des yaourts de soja au ptit dej ou avec les fameux tartinables!!
§ Des pains au sarrasin et dattes sans aucune trace de quoi que se soit d interdit ideal en substitut de repas vu sa richesse calorique je me rappelle plus de la marque je vs en reparlerai c est ss vide pret à deguster ds la meme gamme que les pains repas!!
§ Des pates de tofu de cz vitaquell spaghetti et tagliatelles tres bon une pointe caoutchouteux mais pas desagréable!
§ Plus du sirop d agave de cz jean hervé un delice saveur tres douce qui se marie avec tout!!
voila j espere que ces petits conseils vs rendront le regime moins contraignant en tout cas pour moi c est cool et facile et pas monotone si on s investie un un peu ds la recherche de la nourriture!
j ai trouvé tous ces produits au biocoop de tassin la demi lune(69) ou l equipe est tres sympa!!!
ahoui 2 petites questions y a t il du gluten ds le sirop de blé(il ya ds certaines varités de yaourt au soja)
et le bion3 est il ok en complément vitaminés sinon lequel??
Merci Ă tous pour voss commentaires et question bon courage et belle vie!!!!!

coucou,çà y est, j'ai suivi tes conseils, je reviens de ma biocoop et j'ai acheté les préparations au soja que tu nous as recommandé: y a plus qu'à ! merci pour les idées.