Bonjour tout le monde,
Je suis passée hier chez mon rhumatologue (adepte de la méthode Seignalet) pour faire un bilan après presque 6 mois du régime Seignalet. Tout va bien, plus des médicaments, le bilan est plutôt positif. D'ailleurs, j'ai découvert hier, par hasard, qu'elle s'en passe des produits laitiers depuis 10 ans déjà (et pour la motivation c'est très encourageant de savoir que même le médecin adopte la même alimentation que vous)…
Hier j'ai lui parlé des recommandations du Jean Seignalet concernant les oligo-éléments. En effet, j'ai lui apporté l'ordonnance que Thierry a eu l'amabilité de nous mettre sur le Forum. Elle l'a analysé en détail et elle m'a dit qu'elle pense que j'aurai pas besoin de tout ça si je m'aliments bien. Elle m'a prescrit quand même:
- bioprotus 7000 : 1 sachet/ jour (1 boîte / mois)
- erbasit : 1 cuillère à café 2 fois/ jour (que j'ai trouvé sur Internet que contient "petit-lait en poudre et lactose" !?)
- Calcit D3 1 cp/jour pendant 6 mois (en sachant que j'envisage un grossesse d'ici quelques mois, si tout va bien) – mais j'ai des doutes sur son composition !?.
L'acide ascorbique je vais le commander à Narbonne (j'ai reçu hier le devis – merci Prof. Petzouille, merci Tsilla – 13,18 euros/kilo + 15 euros frais du port + 5.52 TVA (je crois); Total TTC: 33.70 euros).
J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez concernant mon ordonnance. Est-ce que je dois en rajouter quelque chose, ou changer quelque chose…
Bonne journée et merci!