La plus belle preuve d'amour que pourrait te faire ton homme serait de faire le regime avec toi, du moins à la maison, moi c'est ce qu'a fait mon conjoint, resultat : il n'y a plus une trace de gluten ni de lait à la maison et ça ne le derange aps car tu verras qu'au final tout est remplcacable et qu'on mange effectivement "comme tout el monde mais differemment". Quand il lui arrive d'avoir une envie d'un truc plein de gluten et de lait (flammiche au maroille par exemple : plat typique, leger et diététique de chez nous...
)et bien il se lache le midi aux restos avec les collègues ou alors il s'achete le truc interdit qu'il planque bien loin au fond du placard ou du frigo, en même temps, desormais, même s'il ne le planque pas, ca fait tellement lgtps que 'jen ai pas mangé que cela ne me fait même plus envie!!Aller, courage, le chemin est long mais paye si on est assidue!

)

je ne suis pourtant pas d' un tempérament nerveux. je suis plutôt quelqu' un d' énergique mais serein.

Ecoute je crois que tu as raison et que c'est psychologique, je ne me vois pas comme je le suis (je crois que c'est le propre de toutes les femmes en mĂŞme temps...
Alors oui bien sur... même quand je mets des ballerines avec une jupe ca fait une jambe toute fine, pas besoin de talon pour allonger la guibolle, elle l'est deja bien assez comme ça... mais franchement c'est trop moche, en plus, cela ne fait que deux ans que 'jose porter robes et jupe(a 30 berges, mieux vaut tard que jamais....) et ,e effectivement, tu as encore raison, je rencontre encore davantage de succés avec les hommes ces jours là !lol Malgré tout, y'a pas : je ne suis franchement pas à l'aise!! Je prefere l'hiver ou je peux mettre des bottes et des gros jeans qui epaissisent un peu la silhouette, je me sens mieux ainsi. Une femme c'est fait pour avoir un peu de rondeurs , enfin a mon sens.... Mon reve serait donc de prendre 5 kg, 3 ce serait deja bizance!! Mon osthéo me disait encore hier que ma minceur n'aidait pas a ne pas avoir de pbs musculaires ..... donc même nivo santé ca joue et ca m'enerve! J'en ai marre d'etre "en verre"
Merci pour ton témoignage !