Hello!
Je n'ai vous ai pas été très fidèle ces derniers temps mais je comptais bien vous donner quelques nouvelles, car je vous dois beaucoup!
Le régime SGSC m'a quasiment sauvé la vie à l'automne dernier et vos encouragement ont fait le reste...
Un petit rappel: je souffrais de fatigue chronique, de graves troubles digestifs, d'allergies alimentaires, de crises d'hypoglycémies qui me réveillaient systématiquement la nuit à 3h du matin, de spasmophilie, d'attaques de paniques, douleurs diffuses type fibrommyalgie, intolérance au bruit, dépression, vertiges et j'en passe...
Aujourd'hui je fais le point:
Grâce au régime:
- plus de troubles digestifs,
- plus de crises d'hypoglycémie (donc plus de réveil nocturne),
- plus de douleurs diffuses,
- plus de dépression
Même si au moindre écart, ces troubles reviennent illico...
Grâce au traitement de désintoxication des métaux lourds:
- plus de fatigue, j'ai l'impression que mon cerveau sort d'un brouillard épais dans lequel il est resté englué pendant plus de 10 ans!
- beaucoup moins de vertiges,
- plus d'attaques de panique: je peux désormais me balader au milieu de la foule!!!
- et je peux à nouveau écouter de la musique sans que le bruit résonne dans ma tête...
Je vous remercie donc de tout mon coeur, vous tous, pour votre soutien et vos bons conseils.
Je remercie chaleureusement Gigi qui m'a mise sur la piste des métaux lourds et du formidable livre de Françoise Cambayrac.
J'ai été interviewée pour France Culture. Vous pouvez encore écouter l'émission sur leur site:
http://www.radiofrance.fr/chaines/franc ... n_id=61136
J'y fais une grosse pub pour le régime SGSC (je parle les 10 dernières minutes)!
Bonne continuation Ă tous!
Isa;)