salut a tous.
j'estime a 70% d'amélioration depuis que je pratique seignalet,je pense encore pouvoir faire bea&ucoup d'effort concernant mon hygiène de vie qui n'ai pas parfaite,encore 2 a 3 cigarettes par jours,des apéritifs trop souvent,et un surmenage concernant la construction de notre chalet,et un travail très intensif.et sport en plus.
cote médical c'est pas psycho,j'ai pris rdv avec un rhumatologue seignalet sur montpelier.ca m'a coûte 50 euros pour m'entendre dire, le régime c'est bien mais si vous avez mal un peu d'anti inflammatoire puis si ça suffit pas faut passer au anti tnf.
enfin c'est a moi de voir mais c'est pas évident,je penser trouver un toub qui aller me motiver et m'encourager concernant le regime.et j'ai bien compris qu'il voulais pas me revoir,en se disant. bon il sais se qu'il a et il sais se qu'il existe comme méthode il ma quand même conseiller l'acupuncture,dela spiruline en complément,et la méthode meziere en kine,et de progresser vers une nourriture tout cru.peut être a t'il raisons dans sa démarche,je m'attendais a autre chose je ne sais pas.
cote appart c'est toujours aussi bien mais guère le temps de vous répondre ou de vous ecouter, enfin dans qq mois le chalet seras fini et je pourrais me connecte plus souvent.car finalement c'est ici que j'ai compris beaucoup de problème.
ca fait 3 jours que je suis en crise alors.piqure 2 fois par jour miorel+profenid ca commence a faire effet.
concernant les 70% j'englobe tout les problèmes qui sont souvent comme j'ai pu le lire ,package de la spa .
*allergie 90% D'AMELIORATION
*angoisse80%
*ballonnement et douleur au ventre.tres peu, voir régression
*articulaire 70%
*moral 90%
ceci n"ai qu'une estimation car se n'ai pas tj évident de donner des chiffres sur des problèmes qui dure depuis plusieurs années
j'ai fait un repas normal (pain,vin blanc,rouge,pâtes,gâteaux)la total en 1 fois,j'ai eu des douleurs dans les 3 heures au sacro,dimanche 8 avril, puis crise actuelle en date du 13 avril.pourquoi une réaction aussi vive alors qu'avant on manger comme ca tout les jours.(avant se manger beaucoup de fruit et de légumes quant meme)
voila je vous souhaite bon courage et bon appétit surtout.
a bientot