Bonjour Ă tous,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier très sincèrement pour l'aide que vous m'avez apportée,tous vos conseils, les recettes..... et surtout votre bonne humeur, je post peu mais je me connecte chaque jour.
6 MOIS de régime que je suis de façon très stricte,je n'ai jamais mangé d'aliments "interdit", au restau,si je ne peux avoir de plats "conformes"au régime, je prend tartare ou carpaccio de bœuf ou saumon avec une salade verte et une salade de fruits frais.Lorsque je suis invitée, mes amis me préparent des plats 'spéciaux' ils comprennent l'importance pour moi de ne pas déroger à mon régime.
J'ai eu, une très légère amélioration au 4°mois, et depuis ce début d'année, j'ai une nette amélioration.
J'ai une SPA, j'ai des poussées inflammatoires presque de façon continue, j'avais 1 jour ou 2 de bien tous les mois ou tous les 2 mois;depuis le début d'année,j'ai 1 jour ou 2 par semaine!!! Je revis!
Mi septembre, ma rumatho m'avais prescrit de la salazopyrine que j'ai refusé de prendre lorsque j'ai lu les effets secondaires, Aujourd'hui, je prend toujours mes anti -inflammatoires et du dextropropoxyphe/paracetamol pour la douleur ,mais en quantité très limitée.
En complément, je prend Alvityl, et mag 2/ergybiol en alternance.Je viens de refaire une prise de sang, et je suis toujours au dessus de la norme en vitamine C mais je manque de vitamine D, mon médecin m'a prescrite une dose de 100 000UI. J'aimerai savoir si je dois prendre un complément alimentaire spécifique et quel aliment est à privilégier pour la vitamine D? ????
J'ai aussi reçu les résultats du test IMUPRO 300,je suis testée positive à 35 aliments:_niveau 4: amande, tournesol, et vanille
_niveau 3:arachide,avoine,blé,épeautre,gluten,kamut,orge et seigle
_niveau 2:ananas,câpres,kéfir,lait de chèvre,lait de vaches,lait cuit,quinoa
VoilĂ pour les principaux,
Je suis étonnée de retrouver le gluten en 3 après 6 mois d'abstinence,de même pour l'arachide et le tournesol que je n'utilise plus. Dans le rapport d'analyse joint, ils préconisent la rotation des aliments par période de 5 jours, celà me semble très difficile à mettre en applications.Par exemple, pour les fruits, j'en mange 5 ou 6 différents par jours mais pratiquement les mêmes tous les jours en fonction des saisons; comment faire,????
Dernière chose,6mois de régime et 5 mois d'arrêt de la cigarette, je crois que c'est ce qui surprend le plus ma famille et mes amis,car je fumais un paquet de cigarettes par jour depuis plus de 30 ans.je m'étais arrêtée une seule fois ,un an lorsque j'étais enceinte de ma fille.Depuis toute tentative avait échouée; sur les conseils de mon médecin j'ai lu le livre d'Allen Carr 'La méthode simple pour les femmes qui veulent arrêter de fumer 'j'avais éteins ma dernière cigarette (sans le savoir) avant la fin du livre ,et je n'ai jamais eu envie de reprendre une cigarette, alors que la plupart de mes amis fument.
Toutes mes excuses pour la longueur du texte mais j'avais beaucoup de bonnes nouvelles Ă vous raconter.

News