voici mon témoignage .J'ai commencé ce régime car j'ai un syndrome prémenstruel prononcé qui me rend à plat 15 jours par mois et me donne des douleurs assez fortes à la poitrine...Et bien le premier mois les symptomes sont arrivés plus tard et ce mois ci....quasiment RIEN! la pêche, des toutes petites douleurs qui apparaissent de temps en temps mais sans régularité ...Bref, transformation! J'ai fait aussi 2 séances d'osteopathie pour régler ça..Donc, il s'agit peut être aussi d'une combinaison des 2.Mais même si ce n'est pas que le régime qui agit j'ai découvert une autre cuisine que j'adooooooooore (merci le forum et Valerie Cupillard), je cuisine encore plus et j'adore ça. Mon mora est monté en flèche, j'organise des sorties avec mes amis...J'ai fait qques écart pour le gluten (frites surgelées) ...Je ne trouve pas que ce soit si difficile sauf en sortie quand on mange dans un snack...ceci dit avant de crier victoire je vais voir ce que ça donne sur plusieurs mois..ceci dit c'est la première fois en 10 mois que mon spm ets amélioré