exusez moi je ne suis pas 1 as de l informatique mais avec l aide d 1 de mes fils je progresse.
je me presente line j ai 1 sep declaree depuis 4 ans.ma maladie a ete decouverte il y a 4 ans mais j ai certainement fait 1 autre poussee 5 ans + tot avec l apparition de fourmillement sur 1 cote du corp apres la prise d 1 potion magique donnee par mon medecin ces fourmillements ont disparus seul ceux de la main gauche sont restes tout ceci sans s avoir que j avais 1 sep. donc 5 ans + tard deces de mon pere probleme de vue et lĂ sep declaree . tout ca pour dire qu apres la prise de cortisone seul les fourmillements me reste autant dire presque rien.ceci peut etre aussi grace a 1 amie femme de medecin qui m a fait decouvrir seignalet.
je suis ce regime depuis presque 4 ans et je vais tres bien j ai arrete de travailler je fais du yoga j ai la chance d habiter a la campagne donc je jardine bio je m occupe j ai goutte aussi a la sophro je bouge mais je sais surtout prendre le temps de faire les choses et aussi de me reposer. voila en resume tres resume m a petite histoire a bientot line
Tu as le droit d'avoir ton petit emplacement bien Ă toi!!!!
bienvenue parmis nous!!
et bonne continuation
Manu

LINOU
Linou à l'Appart... Tu es déjà une pro de régime... Tu auras des conseils à nous donner...