Bonjour tout le monde!
C'est encore moi. J'ai quelques problèmes en ce début de régime. Cela va faire 3 semaines que j'ai totalement arrêté le gluten et les produits laitiers animaux et j'ai l'impression que mes problèmes se sont accentués. Certes mon eczema a un peu diminué mais il avait déjà commencé à diminuer alors que je n'avais éliminé le gluten que le midi. Et il réapparait toujours lorsque j'arrête la cortisone (médicament que je ne peux arrêter sinon j'ai le visage tout boursouflé).
Quant à la spasmophilie, j'ai eu une grosse crise hier, comme je n'en avais jamais encore eu: jambes coupées, peur de m'évanouir, besoin d'air. Il est vrai que je suis soumise à de gros stress en ce moment mais franchement j'espèrais mieux que cela au bout de 3 semaines.
J'ai lu que certains s'améliorent après 4 ans de régime. Pour être franche, je ne pense pas avoir la patience d'attendre 4 ans avant qu'il se passe quelque chose.
En plus, chez moi ça va parce que je cuisine, mais dès que je sors, impossible de se nourrir. Il y a de quoi devenir folle. Je ne sais pas comment font les intolérants. Et comme j'ai peur d'avoir faim, de manquer, j'ai de plus en plus envie de grignoter et de plus en plus d'appétit pendant les repas (je fais des réserves). Mais je mange toujours la même chose et je commence à en avoir marre des galettes de riz.
Voilà , j'espère que vous serez de bons conseils, car je ne suis pas sure de tenir le coup.

plus le régime est commencé jeune, plus les résultats sont rapides