ma mère m'a trouver du beurre de colza et noix riche en oméga 3 et sans laitage est-ce bon d'en consommer? ou plutôt est-ce autorisé dans le régime ?
merci pour vos réponses

absolument pas nestor meme les margarines ne sont pas autorises non hydrogene ne veut rien dire car elle est quand meme chauffe a forte temperature a la place c est de l huile d olive pour la cuisson et colza pour les salades 

en plus mes intestins ne supportent que d'infimes quantités
je fais du beurre clarifié

entr2o a écrit:donc pour le gras et entretenir mon cholestérolje fais du beurre clarifié
ça à le gout du beurre, ça la forme du beurre, mais ça n'est plus du beurre

« Pour résumer : les vrais coupables des maladies cardiovasculaires seraient les glucides, en particulier raffinés (sucres mais aussi pâtes, riz blanc, pommes de terre, etc.), et non les lipides. Même les graisses saturées sont innocentes : elles élèvent bien le taux de cholestérol, mais autant le "bon" que le "mauvais", ce qui a un effet neutre. Alors que les glucides raffinés tendent à élever seulement le "mauvais" cholestérol, c'est ce déséquilibre qui est néfaste (ou témoin d'un processus néfaste en cours) ».

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
L'Appart' est maintenant partenaire avec Exquidia pour une remise de 5% pour les colocataires.