bonsoir à tous ,
j'ai des doutes sur la dose de vitamine C que je prends, en fait je voudrais en prendre 2 g /jour
le produit que je prend est ARKOPHARMA ACEROLA 1000
voici la notice :
ARKOPHARMA ACEROLA 1000 30 COMPRIMESFermer cette fenêtre
Prix MonGuideSanté :7,95 €Hors stockAcérola 1000 est un complément alimentaire à la délicieuse saveur fruits rouges qui contient 100% de vitamine C naturelle pour un effet stimulant et tonifiant.
■Plus d'informations sur ce produit Arkopharma ?
■La gamme complète de produits Arkopharma
■Tous les produits « Vitalité » par ARKOPHARMA
■Produit précédent ou Produit suivant
Ce produit est hors stock !
Les frais de port sont offerts à partir de 25 € d'achat seulement et ce, quelque soit le nombre de produits commandés ! Les frais de port sont facturés 3,95 € pour toute commande inférieure à 25 €ARKOPHARMA ACEROLA 1000 30 COMPRIMES (Vitalité)Acérola 1000 est un produit 100% naturel pour retrouver la forme.PropriétésAcérola 1000 contient :
■1000 mg d'Extrait d'Acérola
■L'Acérola est un petit fruit rouge que l'on trouve dans les forêts d'Amérique du Sud, d'Amérique Centrale et en Jamaïque. Il ressemble à une petite cerise et est aussi appelé "Cerise des Barbades".
■Sa teneur en Vitamine C est exceptionnelle ( une cerise d'Acérola contient autant de vitamine C qu'une livre d'oranges).
Résultats1 comprimé d'Acérola 1000 procure 120 mg, c'est-à-dire les besoins journaliers d'un adulte, pour retrouver forme et vitalité.Conseils d'utilisation■Enfants de plus de 6 ans : 1/2 comprimé par jour le matin de préférence, à sucer ou à croquer.
■Adulte : 1 comprimé par jour le matin de préférence, à sucer ou à croquer.
je pensais en en prenant deux par jour que je prenais 2g, mais je je vois que un comprimé fait 120 mg soit 2 g d'extrait acerola, donc en clair je comprend plus rien...... si j'en prends seulement 240 mg de vit c je suis loin du compte.... pouvez vous me donner des precissions??? comment dois je comprendre?? le pharmacien et le doc me dise un cp par jour

surtout que cela coute une fortune
les étiquettes.

Après un rappel à l'ordre j'ai reçu une docu en anglais ventant les mérites du processus de raffinage doux (approche globale) mais aucune précision réelle directe sur cette huile bien agréable au gout.