Bonjour!
Voilà 3 semaines que je fais le régime alimentaire et je constate de réelles améliorations:
plus mal au ventre, plus de migraines, plus de tensions musculaires, plus la mâchoire serrée,
plus de fourmillements dans la tĂŞte et les bras, plus de palpitations....
Je ressens depuis qq jours des coups de pompe, je n'ai pas encore commencé les compléments,
faudrait-il?
De plus, j'ai une proche qui est médecin généraliste et s'offusque de mon alimentation.
Ce matin, j'ai vu mon généraliste qui a refusé de me faire passer des tests d'intolérances alimentaires.
Malgré mes explications, lui disant clairement que j'avais remarqué que des aliments ne passaient pas,
elle n'a rien voulu savoir. Je lui ai expliqué que je me sentais beaucoup mieux depuis plusieurs semaines
mais non, elle m'a dit "vous serez carencée" "mangez de tout" et "de toute façon, vous allez mieux maintenant
mais tout reviendra après!"
Bref, je garde malgré tout confiance. Je voulais des conseils car j'ai achété des produits sans gluten sans lait:
des petits gâteaux, des pâtes et en lisant les ingrédients il y a du maïs, amidon de maïs; c'est bien un ingrédient
interdit? J'ai mangé des petits gâteaux et j'ai des spasmes au ventre. Et la dernière fois, des abricots secs m'ont
envoyé aux toilettes...
Merci pour vos conseils car avec tt cet entourage médical qui va à l'encontre de ce régime, c'est pas simple.
Laures