Bonjour,
J'ai l'attention de commencer le régime dans les prochains jours, mais j'ai besoin de votre aide dans le but d'obtenir des repas types qui sont compatibles avec ce régime, pour le petit déjeuner j'ai trouvé ça :
Un ou plusieurs fruits secs. (Donc Pomme/Poire/Kiwi/Orange... ?)
Boisson : Du thé vert.
Des galettes de riz beurées.
Est ce que vous connaissez d'autres choses qui pourraient être mangées au petit dejeuner, et est ce que les choses que j'ai énnoncé rentre bien dans le régime ?
Par contre j'ai besoin de votre site sur des repas types pour le midi ? Quelque chose de pas trop dur Ă cuisiner, et facilement trouvable en grande surface (si c'est possible).
Pour le goûter vous me conseillez quoi ? Des fruits avec un thé ?
Et enfin vient le soir, vous me conseillez quel repas type, facilement faisable ?
Je sais qu'il peut y avoir de nombreux repas faisables, mais j'aimerais connaître les plus "ordinaires", vous voyez ce que je veux dire ?
Je tiens à dire que je fais ce régime pour mon problème d'acné, il paraît que l'alimentation peut jouer un rôle dans cette "maladie" et pendant que je suis en vac (2 semaines) j'aimerais bien essayer pour voir si j'ai un moindre résultat.
Merci d'avance pour votre aide.
A bientĂ´t