Après 2 mois de régime suivi scrupuleusement ( malgré les nausées liées à la grossesse ), j'ai réussis à mettre mon lupus en veille, mais depuis 2 semaines je ressentais une fatigue inhabituelle.
Finalement, j'ai revu mon gynéco qui m'a annoncé que je fais une fausse-couche, et je passe au bloc demain pour une révision utérine ( la dernière date de décembre 2006 ).
Depuis son diagnostic ( 4 jours ), j'ai une sorte de dégoût envers tout ce que j'avais apprécié de manger ces 2 derniers mois. La première chose que j'ai faite en sortant du cabinet médical, c'est partager un chausson aux pommes avec mon conjoint.
Depuis, tous les matins, il me prépare des tartine beurrées ( que j'apprécie ), je passe devant la corbeille de fruits sans même la regarder...
Pouvez-vous me donner des conseils pour que je m'y remette doucement, sans dégoût, d'autant plus que je redoute la poussée lupique du post-partum ( à laquelle je n'avais pas échappé il y a trois mois )...
J'espère que c'est passager et juste le contre-coup d'une mauvaise nouvelle...une baisse de moral...
J'espère que vous avez des trucs infaillibles pour revenir sur les rails après quelques jours de déroute...j'en ai besoin.
Merci Ă vous tous.
Nani