Bonsoir, je me présente, je suis Damien 29 ans, mon histoire est assez longue,pr résumer je suis aerophobe et en janvier 2006 j'ai été obligé de prendre l'avion, le médecin m'à prescrit un antidepresseur avant le vol, après 2 prises j'ai fait un syndrome sérotoninergique.J'ai ensuite pris cet avion, tt s'est bien passé. A mon retour tt à commençé:insomnie, crises de panique, migraine, sensation de brûlure de la peau, puis sont venues des douleurs diffusent, m'empêchant de continuer le foot.J'ai commençé à consulter des tas de médecins, j'ai fait des tas d'examens ts normaux.Pour eux il s'agit d'une fibromyalgie.J'ai donc recherché un moyen de me soigner car j'étais seul face à cela, ma compagne et elle aussi dépassée et impuisante.J'ai pensé à quitter ce monde car il n'existe aucune solution pour le corps médical.En cherchant sur le net j'ai trouvé une clinique en ALLEMAGNE à MANNHEIM qui soigne la fibromyalgie, j'y suis donc alléc et j'ai fait leur traitement sur deux semaines, pas vraiment de résultats.En france je me suis tourné vers l'acunpuncture et le schiatsu.Pas très bénéfique non plus.
En consultant votre site j'ai découvert les probiotiques CARRARE, je les ai cdé et c ommençé à en prendre depuis 2 mois, tt à commençé à aaler mieux, j'ai même ppu reprendre le footing, par contre depuis qqes semaines j'ai les muscles des membres et du visage qui se figent et sont douloureux, une espèce d'angoisse s'empare de moi dès le réveil et les symptômes s'agravent avec des sueurs et une fatigue intense. Je suis retourné voir mon médecin qui ne sais pas, il m'à fait faire une analyse de selles mais RAS. Il me parle de maladie de Creutzfeld-Jacob. Je viens vers vous car j'ai vraiment peur, ma femme est enceinte et nous sommes entrain de construire notre futur appart, je ne sais pas si ses symptômes vous disent qqes choses , j'ai supprimé de mon alimentation le lait et le gluten depuis 8 jours , pensez vous que le régime du Dr SEIGNALET peut m'aider?
Merci d'avance pour vos réponses