Bonjour
je suis en crise de spondylarthrite depuis plus d'1 mois et ayant fait une mauvaise réaction au traitement initial, mon rhumato m'a prescrit du cortancyl 20 ( 2 comprimés a prendre le matin. Il s agit de cortisone. J ai commencé le traitement hier matin et je ne sais pas si c est lié ou pas mais j ai eu hier dans la nuit de violentes migraines avec une envie de vomir a cause de la douleur. Ce matin ca a recommencé. Pensez vous que ca soit lié à la prise de ce médicament ou plutot lié a la spondylarthrite ankylosante. Avez vous des trucs pour faire passer les migraines car j en peux plus j ai envi de me taper la tete contre les murs. La douleur s accentue quand je suis allongée. j en ai marre de souffrir autant. Je suis en train de craquer...
désolée de vous embeter avec tout ca mais j ai vraiement besoin de vos conseils.
Merci beaucoup
ps : je vous donne en meme temps de mes nouvelles, j ai passé une IRM vendredi soir et résultats 2 hernies discales ainsi qu une protusion discale et un bombement discal. Donc inutile de vous dire que le moral n est toujours pas au beau fixe.