Bonjour,
je n'écris pas souvent, mais je vous lis.
Depuis quelques mois je consulte une reflexologue ayurvédique (je suis très médecine indienne, vu que j'y ai vécu), je dois dire qu'elle fait un bien fou. Elle m'a conseillé dès le début d'utiliser le baume du tigre pour mes douleurs (le vrai baume du tigre qui vient de Singapoure, pas l'ersatz proposé dans maintes pharmacie). Je dois dire que je revis depuis. Il y en a deux types ; un rouge (qui chauffe) et un blanc (qui fait froid). J'utilise le dernier car j'ai déjà tout le temps chaud.
Ça agit incroyablement, même dans le bas du dos, la fesse, et la cuisse, vous savez cette douleur qui fait penser à une sciatique ! Je ne vous parle même pas de mes cervicales ; mon cou a retrouvé une certaine souplesse. Depuis, j'ai pu refaire des randonnées, mettre le baume m'empêche d'avoir des crampes et me détend le muscle avnat de dormir. Je l'utilise aussi pour les migraines et quand ma respiration se coince.
N'allez pas croire que je touche des dividendes sur ce produit, j'ai attendu de voir si c'était vraiment efficace, avant de vous en parler. Je sais trop à quel point il est difficile d'être déçu.
Donc, voilà , un petit truc qui marche pour moi et qui évite bien des médocs par voie orale. Maintenant, peut-être que certains ne le supporterait, type allérgie cutanée…
Je vous donne un lien qui vous permettra de voir sa composition et à quoi ça ressemble. Je ne l'achète pas sur le site, j'ai la chance de le trouver auprès de ma thérapeute.
http://www.baume-du-tigre.com/product_i ... ucts_id=55
Bon courage Ă tous et toutes.