Ce sont des aveux un peu difficile alors j'espère, vraiment, que vous ne serez pas fâchés après moi et que vous continuerez à m'accepter parmi vous...
J'ai abandonné le régime...
Mais avant que vous me jetiez la pierre, je vais vous expliquer pourquoi: je suis au chômage depuis un mois et j'en profite pour faire un bilan de compétences afin de changer de voie professionnelle. Une fois mon bilan fini, j'espère trouver du travail, mais pour cela, je ne veux pas me mettre en mauvaise condition physique. En lisant vos témoignages sur le désencrassage, je me suis dit que ça n'était pas le bon moment pour moi. De plus, après un essai de quelques jours (une semaine? Je ne sais plus) j'ai trouvé cela vraiment difficile. Je me suis rendue compte que j'étais très difficile J'espère sincèrement que vous ne m'en voudrez pas et que vous me comprendrez.
Merci à vous!

exemple pour ma recette de pain postée aujourd'hui même)

Tiens nous au courant, et on croise les doigts pour ta reconversion...
"faute avouée ..moitié pardonnée "....n'est cepas ?? tu sais ,je ne demande si j'ai eu un vrai passage de désencrassement .
..j'ai tellement mis de temps à tout supprimer que je n'en ai aucun mauvais souvenir
.....en plus cà m'a permis de me familiariser avec les nouveaux aliments .....et SURTOUT ...