Bonjour,
Atteint de SPA et de troubles digestifs, je suis suivi par un médecin de la fondation Kousmine, qui approuve mon choix de suivre le régime Seignalet.
Pour diminuer les douleurs de la SPA, on m'a proposé de faire une auto-sero thérapie. Une sorte d'auto-vaccins, m'a t-on dit, qui devrait "nettoyer" mon sang. En effet, il a été vu au microscope electronique à partir de mon sang frais bcp de parasites qui, m'a t-on dit, vient d'une perméabilité intestinale excessive.
Je suis sur le point de commencer cette thérapie (semaine prochaine). Je dispose pour cela de petites ampoules à injecter chaque jour, pendant plusieurs mois. Ces ampoules ont été constituées à partir du prélÚvement de sang frais qu'on m'a fait.
J'avoue ĂȘtre un peu inquiet quant aux risques que j'imagine. En faisant de la modulation immunitaire, on touche aux dĂ©fenses de l'organisme qui assure sa sauvegarde, et si on dĂ©siquilibre les dĂ©fenses, le rĂ©sultat pourrait ĂȘtre pire que l'Ă©tat actuel !
J'essaie de trouver de la documentation sur ce procédé, mais il n'y a pas grand chose. Sur le site kousmine, voici ce que j'ai trouvé:
http://www.kousmine.com/prod05.htm
Quelqu'un aurait il plus d'infos ? Merci