[g][couleur=#0000f0]
Bonsoir Ă tous!!!!
je me permets de poster Ă cette heure tardive car franchement je ne vais pas tres bien!!!
Voila maintenant bientot un mois de regime appliqué à la lettre j allais vraiment mieux tous les benefices etc mais la depuis deux jours c est la catastrophe!!
Dans la journée j ai une sensation de tension nerveuse des orteils jusqu au cerveau un peu dur à expliquer et surtout à comprendre pour les non spasmophiles!!
_une sorte de confusion mentale egalement avec une impression de tjs bientot tomber dans les pommes un point au coeur une impression de respirer et que mes poumons n emagasinent pas l oxygene!!
_ je ressens comme des pics electriques au cerveau j ai l impression d avoir bu trop de cafeine alors que je tourne a l eau minerale comme la sensation d etre exténué nerveusement mais avec une difficulté d endormissement et un sommeil non reparateur!!
_un sensation de m exprimer en langue etrangere d avoir 2 de tension bref c est vraiment horrible!!!!
_un reveil tres difficile et besoin d au moins une heure pour emerger!!
_vertiges, perte d appetit teint de cadavre!!
QU est ce que cela peut etre!!je me complémente bien en magnesium en vitamines et probiotiques!!j essaie de varié au maximum mes menus je suis au top quoi!!!
C est quoi donc ?le decrassage??
je ne sais plus Ă quels saints me vouer??amis spasmos je compte sur vous je suis vraiment au bout du rouleau!!!Un bonmecin a me conseiller en 69!!
je vous en supplie aidez moi eclairer ma lanterne!
je me sais si seul avec les gens autour de moi qui ne comprenne rien Ă mes maux et les medecins generalistes qui penses que la spasmo c est ds la tete alors que moi je sens bien que c est physiologique!!!
j attends avec impatience vos reponses!! amicalement satya