Bonjour Gwenn-aelle,
Je suis tombée sur la photo d'un de tes tableaux, bravo! J'aime beaucoup le Mexique et l'amerique latine en general. Je garde un souvenir fantastique de mon premier grand voyage au Perou (j'avais 18ans) au cours duquel mon frere a rencontré la femme de sa vie, ils vivent maintenant en France avec leurs trois enfants. Habitant aux US depuis 10 ans, nous allons souvent au Mexique, nous avons beaucoup aimé aussi le Guatemala, le Costa Rica, le Belize et le Honduras pour leurs fonds marins extraordinaires,. Bien sur, ces pays doivent evoluer à tous points de vue, mais je pense que le tourisme peut les y aider grandement. Je suis peintre moi aussi, j'expose mon travail ici et là , et dernierement dans un galerie à Manhattan, de façon semi-professionnelle jusqu'ici, mais je ne sais si je vais pouvoir continuer avec mes gros problemes de dos qui m'interdisent de rester assise trop longtemps...on verra.
A bientot!
Claire

oui oui mets nous des photos de tes tableaux moi aussi j'aime beaucoup la peinture et suis curieuse !!!! comme dis gwenn on apprend Ă avoir un autre rythme mais ne laisse pas tomber !!!