J'avais pas pensé a cette origine psy , moi aussi cependant j'a des gonflements terribles des levres après un rapport avec ejaculation mais bon effectivmt c'est sans doute psycho, orange pour toi si tu es vraiement allergique, quand tu dis des moyens naturels pour preserver la muqueuse au préalable, tu connais quelquechose , un produit ou pas?
En tt cas, même si, pour ma part, je 'nai pas encore trouvé de quoi soigner la cause, j'arrive a me debrouiller pour soigner la conséquence et je t'en fais part : le gel d'aloe vera, il referme mes fissures en deux jorus de temps, certes ce se réouvre a chaque rapport avec sperme mais ca permet au moins d'etre soulagée entre les deux, moi je 'lachete sur le site aroma zone, l'esstielle que ce soit pure a 100%, tu verras ca te soulageras.
Pour "parler du bébé avec le papa", on le fait de temps en temps mais comme il comme moi (il a peur) on en parle donc sans vrmt en parler, exemple : comme on est en train de finir les travaux dans la maison le mois dernier j'ai evoqué que pour la chambre d'nefant ce serait une couleur neutre et très claire, pas de couleurs trop prononcé fille ou trop prononcé garcon comme ca on est sur de pas se tromper, de plus 'jaime pas mettre les choses dans des cases, z'hom etait entierement d'accord avec moi, samedi dernier je vais donc acheté le papier (beige et blanc) je lui montre c'est tout juste s'il y a jeté un oeil... j'étais un chouilla deçue... ensuite on va dans une mercerie, il y avait des chaussons pour bébé dans une vitrine : je m'arrete et je lui dis "regarde c'est mimi quand même", il me regarde l'air amusé et il me dit "pour qui?... pour le chien?! T'as raison avec la neige en ce moment il sera mieux avec ça" puis il se marre... parallement 2 jours après on tombe sur un prenom qu'on aime bien tout els deux (par hasard, pas en cherchant des prenom pour un enfant evidemment, on en este ncore loin) et là il me dit enjoué : "oui 'jaime beaucoup ca sonne bien etc etc", bref je ne sais jms bien où l'attendre, je sais que si je decide d'arreter la pilule il n'ira pas a l'encontre etant donné qu'il m'a deja dit qu'il etait pret a etre père, en revanche j'ai un peu peur de sa reaction quand je lui annoncerais que je suis enciente, j'ai peur qu'il soit deçu car même s'il me dit qu'il est pret j'ai un peu l'impression qu'il est comme moi c'est a dire qu'il sait pas vrmt en fait...

)